top of page

NOS COUPS DE COEURS SPECTACLE
 

L'humoriste, passé par le Jamel Comedy Club, parle tout aussi bien de lui, du monde, de Dieu ou encore des pigeons dans un stand-up grinçant et efficace.Révélé dans le cadre de la neuvième saison du Jamel Comedy Club, Pierre Thevenoux a depuis fait ses armes dans les nombreux plateaux parisiens.

Marrant sur tous les sujets, Pierre est un très bon improvisateur, un vrai talent pour embarquer le public ! Humour percutant et bienveillant, punchline sur punchline, tout y est pour passer une excellente soirée ! A voir sans hésiter à l’Apollo Théâtre (75011 Paris) jusqu’au 23 décembre 2023 ! 

jeremy_nadeau_1658907847_edited.jpg
Jérémy Nadeau dans Beaucoup trop

Jérémy a beaucoup trop de choses à vous raconter

Bref, beaucoup trop de choses qui nécessitent que vous veniez absolument le voir sur scène dans ce spectacle déjà incontournable alliant blagues hilarantes et présence scénique inimitable, qui raconte son histoire, mais aussi un peu la votre ! (J'en fais trop ? Dites moi si j'en fais trop !)

  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • Fnac

Tout à - 15%

SECOND TOUR
 un film de Albert DUPONTEL
Journaliste politique en disgrâce placée à la rubrique football, Mlle Pove est sollicitée pour suivre l’entre-deux tours de la campagne présidentielle. Le favori est Pierre-Henry Mercier, héritier d'une puissante famille française et novice en politique. Troublée par ce candidat qu'elle a connu moins lisse, Mlle Pove se lance dans une enquête aussi étonnante que jubilatoire.
th.jpeg
Second Tour est une farce politique entremêlée de sentimentalité, mettant en scène un économiste de génie propulsé candidat à la présidentielle, et dont une journaliste rebelle va découvrir le double fond caricaturalement de “gôche”. L’ultralibéral fantoche ânonne dans les médias la doxa dérégulatrice, attendant d’accéder au pouvoir pour décréter l’abolition des privilèges de l’argent et la révolution verte. Sur la cohérence de ce plan, qui paraît peu en phase avec la réalité des institutions républicaines, et notamment de l’existence d’un Parlement, nous ne saurons rien : Dupontel noie le poisson dans un dégorgement de clichés sur l’argent, le pouvoir, les gentil·les apiculteur·rices, les méchant·es patron·nes, avec le niveau de maturité politique d’un collégien.
WEBx-xxyxx-t-850x540.webp
une_annee_difficile.png
Dans un centre commercial, le matin du Black Friday 2019, des activistes écologistes essayent d'empêcher la foule des clients de rentrer dans un magasin, afin de dénoncer la surconsommation. Leur discours passe mal auprès des nombreux clients bloqués, parmi lesquels se trouve Albert Laprade, venu acheter une télévision. La police intervient, le magasin peut ouvrir, et la ruée des clients en quête de prix bradés tourne au pugilat grotesque, avec La valse à mille temps de Jacques Brel en fond musical.
Deux pieds nickelés surendettés, interprétés par Pio Marmaï et Jonathan Cohen, s'infiltrent dans un groupe de militants écologistes radicaux. Nos deux compères sont évidemment plus sensibles à Noémie Merlant, alias Cactus, aux bières et aux chips gratuites qu'à la révolution. Le film s'ouvre sur l'assaut d'une grande surface par des surconsommateurs déchaînés et se termine dans une île Saint-Louis désertée. Entre les deux, Tolédano et Nakache prennent avec le sourire, façon comédie italienne d'autrefois, les sujets graves du temps, l'urgence climatique, le consumérisme, le paupérisme croissant et une année difficile.
1663830025654_edited.jpg
Lucie Carbone
Humoriste, comédienne, bonne vivante

Actuellement en spectacle

Tous les mercredis à 21h15 au Théâtre le Point Virgule
 Lucie présente son dernier spectacle "Jour de fête".

C'est l'histoire d'un nouveau spectacle qui parle de la vie, cette coquine, et de toutes les cases qu'on est censés cocher pour la "réussir".

"Grosso modum, je te promets (comme disait Johnny) : Un moment aussi chaleureux qu'une raclette en plein mois d'août, aussi doux qu'un agneau ignorant Pâques, aussi léger qu'une plume sous hélium et surtout : la joie de me rencontrer en chair et en os parce que se voir en vrai, c'est mieux.

bottom of page